• Accueil
  • Blog
  • 2021
  • La Rand'Auvergne - première classique de l'enduro Français ...

La Rand'Auvergne - première classique de l'enduro Français ...

Posté le vendredi, 21 mai 2021 dans 2021

Après l’annulation de la Val de Lorraine (Faulx – 54) et de la Grappe de Cyrano (Bergerac - 24), et plus récemment le report du Trêfle Lozerien (Mende -48) début Juillet. La Rand'Auvergne sera la première classique de la saison 2021. La « Rand » se retrouve donc l’une des premières courses d’enduro en France. De bonne augure pour le MC Livradois qui prépare cet évènement depuis plus d’un an.


A moins de 40 jours de l’épreuve, les bénévoles du MC Livradois mettent tout en œuvre pour finaliser les derniers détails administratifs et les reconnaissances sur le terrain. Le protocole sanitaire sera celui établi par la Fédération Française de Motocyclisme avec les gestes barrières classiques. Les lieux habituels de rassemblement comme les contrôles techniques et administratifs seront sur convocation afin de limiter le nombre de pilote et de respecter les distanciations. 


Côté course, le MCL promet une belle épreuve avec tout ce qui a fait la réputation de la Rand’Auvergne « La Course Plaisir » plus de 400 kms de chemins entre les monts du Livradois Forez et 10 spéciales chronométrées. Un conflit de date avec l’Enduro GP (championnat du Monde) privera de certains top pilotes mais beaucoup ont répondus présents. Les filles aussi puisqu’elles seront 16 alignées au départ de cette 30 éme Rand’Auvergne un record en classique et un défi de taille pour ces dames.


A Ambert, c’est toute la ville et tout un territoire qui attendent la traditionnelle Rand’Auvergne. Et enfin retrouver ce lien social si cher au MC Livradois et ses 800 bénévoles mobilisés le temps d’un weekend.

 

tn Affiche Rand2021

 

 

Partenaires officiels

Partenaires concessions

Mécènes

Pour recevoir toutes nos infos

Autres sites